Le Village de Saint-Antoine est doté d'un système d'eau et égouts complet et indépendant.

Eau
Si vous voulez faire brancher votre eau et que c'est la municipalité et non un développeur qui l'installe, il y a des frais qui se calculent comme suit :

25,00 $ / pied linéaire pour un maximum de 2 500,00 $

Vous devez remplir ce formulaire et vous présenter au bureau de la municipalité pour payer les frais et prendre les dispositions nécessaires. Nous sommes situés au 4599, rue Principale. Des frais d'administration de 10,00 $ vous seront également facturés.


Égouts
Vous voulez faire brancher votre résidence ou votre immeuble commercial au système d'égouts du Village ? Il vous suffit de remplir le formulaire et de vous présenter à nos bureaux du 4599, rue Principale pour payer les frais d'administration et de branchement. Voici comment les frais de branchement d'égouts sont calculés :

10,00 $ / pied linéaire pour un maximum de 1 200, 00$

Info Alerte

Il y aura une réunion publique du conseil municipal le mardi 24 avril à 19h30 à l’édifice municipal.  Bienvenue aux citoyen(ne)s.

Au mois de mai, un sondage sera effectué par le comité des aînés et des personnes à besoins spéciaux auprès des citoyens de 50 ans et plus afin de connaître leurs attentes, leurs besoins et leurs préoccupations. Le questionnaire, simple et court, sera distribué de porte en porte par des bénévoles de la municipalité. Le comité est à la recherche de bénévoles pour les aider à la distribution du sondage. Si vous êtes intéressés, composez le 525-4020 ou envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..