Photo 2
Centre Multifonctionnel
4556 Rue Principale

Le centre multifonctionnel de Saint-Antoine est composé des bureaux municipaux, de la bibliothèque publique et d’un centre communautaire. Le centre communautaire est disponible pour locations, contactez la municipalité pour réservations et/ou prix.

Modalité de location
Equipement et matériel
Tarification
Contrat de location
Photos

patinoire
Centre d'activités hivernales - Patinoire extérieure Fernand-Léger
22, rue des Arts

C'est là que se tient à chaque année notre Carnaval d'hiver. Vous y trouverez outre la patinoire, une glissade pour les traîneaux, une piste de ski de fond et de la neige en quantité !

Pour location, veuillez communiquer avec l'agente communautaire au 525-4022. 

Horaire de la patinoire 


parc communautaire
Parc communautaire
30, avenue Louis-J.-Robichaud

Amenez vos enfants et laissez-les s'amuser. Le parc communautaire offre des structures de jeux pour les enfants de 0 à 12 ans.


IMG 1011
Champ de balle
30, avenue Louis-J.-Robichaud

Pour plus d'information au sujet des disponibilités du champ de balle composez le 525-4022.


parc gilbert leger
Parc Gilbert-Léger
4553, rue Principale

C'est dans ce parc que se trouve le Monument commémoratif Louis-J.-Robichaud, à la mémoire de ce grand acadien natif de Saint-Antoine.

C'est le lieu où se tiennent diverses cérémonies officielles du Village.

Info Alerte

Il y aura une réunion publique du conseil municipal le mardi 24 avril à 19h30 à l’édifice municipal.  Bienvenue aux citoyen(ne)s.

Au mois de mai, un sondage sera effectué par le comité des aînés et des personnes à besoins spéciaux auprès des citoyens de 50 ans et plus afin de connaître leurs attentes, leurs besoins et leurs préoccupations. Le questionnaire, simple et court, sera distribué de porte en porte par des bénévoles de la municipalité. Le comité est à la recherche de bénévoles pour les aider à la distribution du sondage. Si vous êtes intéressés, composez le 525-4020 ou envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..