Chaque année, la municipalité fait une évaluation des besoins de réparation et de construction de nouvelles rues.  La liste est approuvée par le Conseil municipal. De là, le service de travaux publics voit à la réalisation des travaux.

Les citoyens remarqueront également qu’à chaque printemps, le Village procède au balayage des rues et au traçage des lignes.




Info Alerte

Il y aura une réunion publique du conseil municipal le mardi 24 avril à 19h30 à l’édifice municipal.  Bienvenue aux citoyen(ne)s.

Au mois de mai, un sondage sera effectué par le comité des aînés et des personnes à besoins spéciaux auprès des citoyens de 50 ans et plus afin de connaître leurs attentes, leurs besoins et leurs préoccupations. Le questionnaire, simple et court, sera distribué de porte en porte par des bénévoles de la municipalité. Le comité est à la recherche de bénévoles pour les aider à la distribution du sondage. Si vous êtes intéressés, composez le 525-4020 ou envoyez un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..